Caméra Ø23 mm - Tubicam®

305,00 € HT 366,00 €
TTC
Informations :

Caméra de Ø23 mm avec passages de coudes à partir du Ø50 mm

Caméra
Sonde 512Hz

Tête de caméra pour caméra Tubicam® R 23 mm

La tête de caméra de 23 mm de diamètre vendue seule vous permet de remplacer votre tête défectueuse sur votre mallette Tubicam® R. Longue de 42 mm, cette tête de caméra porte un capteur CMOS analogique afin d’inspecter dans les meilleures conditions les conduits compris entre 30 et 200 mm de diamètre. Elle franchit les coudes à 90° dès 50 mm de diamètre afin de fureter sans effort de poussée dans les canalisations domestiques ou les tout-à-l’égout.

Pourvue d’un éclairage circulaire de 9 leds blanches, la tête de 23 mm en pièce détachée capture les photos et les vidéos en résolution 976 x 496 px. Son angle de vue à 90° vous garantit un repérage exhaustif où aucune anomalie ne peut être manquée. Vous retrouvez toutes les visualisations sur l’écran de votre mallette Tubicam® R.

Une tête de caméra aux options performantes

La tête de caméra de 23 mm peut être améliorée en fonction des besoins de vos chantiers. Elle peut être équipée de la technologie fil d’eau. Ainsi, elle demeure constamment dans l’axe de la canalisation inspectée. Vous gagnez en qualité d’observation et vous protégez votre matériel qui ne racle jamais le fond du tuyau, là où se trouvent les dépôts de saletés.

Vous pouvez également intégrer une sonde à votre tête de caméra de rechange pour Tubicam® R. La sonde en 512 Hz permet de travailler en adéquation avec un localisateur comme le Vscan® ou le Vloc 3Cam®, indispensable dans le repérage ou l’évitement des réseaux enterrés.

Tête de caméra d’inspection 23 mm : l’outil complet

  • Une tête résistante en acier inoxydable
  • Un diamètre qui couvre de nombreux chantiers
  • Des options de qualité
  • Une technologie fil d’eau intégrable en même temps qu’une sonde pour un équipement parfait
  • Un capteur en cristal de saphir inrayable

Vos questions associées à la tête de caméra 23 mm

Peut-on travailler dans une canalisation engorgée avec ce matériel ?

Bien sûr. Nos caméras d’inspection de canalisation sont dévolues à l’exploration des réseaux. Or, les particuliers ou les entreprises faisant appel à vous, professionnels de la plomberie, le font souvent lorsque la canalisation est déjà bouchée ou partiellement obstruée. Il est donc évident que, pour vous accompagner au quotidien, nos équipements supportent les milieux humides. La tête de caméra 23 mm supporte une pression de 2 Bars équivalant à 10 mètres de colonne d’eau.

Quel est le délai de livraison pour une pièce détachée ?

Nous traitons toutes nos commandes avec le même indice de priorité afin de garantir un service fiable et la continuité de votre travail journalier. La tête de caméra pour Tubicam® R est livrée en 24h partout en France.

Fiche technique

Diamètre d'utilisation
Ø30 à 200 mm
Coudes à 90°
Ø50 mm
Diamètre caméra
Ø23 mm
Eclairage
9 Leds
Résistance
2 Bars

Références spécifiques

Société Francaise

Depuis 2004, la société AGM TEC basée à Toulouse, spécialiste et leader dans la fabrication et distribution de caméras d'inspection industrielle.

Des questions ?

Nos techniciens sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 05.61.42.90.63

Paiement Sécurisé

Toutes vos transactions sont sécurisées grâce au service de paiement du Crédit Agricole.

Livraison en 24H

Nous disposons d'un stock permanent et pouvons livrer toute commande sous 24h.

SAV en 24H

Tous nos SAV sont effectués en 24H dans notre atelier situé à Toulouse.